TABLEAU III
MISSIONS
(1ère partie)
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Formation
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Année N
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1
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Y a-t-il un plan annuel de formation pour les adhérents ?
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2
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Si oui, est-il établi à partir :
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2a
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- des demandes des adhérents ?
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2b
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- de l'actualité ?
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2c
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- autres (préciser) ?
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3
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Y a-t-il une information individuelle des actions de formation ?
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OUI / NON
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4
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Les nouveaux adhérents de l'OMGA membres des professions libérales ou titulaires de charges et offices bénéficient-ils
de séances de formation en matière de tenue de comptabilité ?
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5
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Nombre de bulletins d'information édités par l'OMGA (magazines ou périodiques adressés aux adhérents)
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6
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Nombre total d'actions (séances) de formations et d'information
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7
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Les formations sont-elles organisées par :
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7a
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- l'OMGA ?
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7b
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- les administrateurs ?
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7c
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- des tiers ?
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7d
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- en collaboration avec d'autres OGA ?
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8
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Nombre de participants aux actions de formations et d'information
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TABLEAU III
MISSIONS
(2ème partie)
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Vie statutaire
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Année N
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9
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Date des Assemblées Générales tenues au cours de l'exercice :
.. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ;
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10
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Des modifications statutaires ont-elles été adoptées au cours de l'exercice (si oui, joindre les PV)
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11
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Date de tenue des conseils d'administration :
.. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ;
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12
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A combien de ces réunions les représentants de l'administration ont-ils participé ?
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Contrôle formel des déclarations
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13
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Nombre de déclarations reçues devant être examinées
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14
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Nombre de déclarations examinées
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15
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Nombre de déclarations ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s)
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Dossier de gestion des adhérents BIC ou BA
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16
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Objectif à réaliser :
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16a
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- dossiers restant à réaliser au 1er janvier N (stock au 31/12/N-1)
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16b
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- déclarations reçues en N devant faire l'objet d'un dossier de gestion
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16c
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- dossiers restant à réaliser au 31 décembre N (stock au 31/12/N)
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17
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Nombre total de dossiers de gestion réalisés au cours de l'année N
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18
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Nombre de dossiers de gestion réalisés dans les délais requis
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19
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Nombre de dossiers de gestion non réalisés dans les délais
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19a
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- du fait de l'adhérent
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19b
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- du fait de l'OMGA
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20
|
Quel est le délai moyen global de la fourniture du dossier de gestion ?
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20a
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- pour les dossiers dont la clôture correspond à l'année civile
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20b
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- pour les dossiers dont la clôture intervient en cours d'année
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21
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22
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Si oui, par qui est-il réalisé :
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22a
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- par les salariés de l'OMGA ?
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22b
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- par les administrateurs ?
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22c
|
- par des tiers ?
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Développement de l'usage de la comptabilité des adhérents BNC
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23
|
Nombre d'adhérents tenant eux-mêmes leur comptabilité
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24
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Nombre d'adhérents faisant tenir leur comptabilité par l'OMGA
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25
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Nombre d'adhérents faisant appel à un professionnel de l'expertise comptable pour tenir leur comptabilité
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26
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Dans ce cas, l'OMGA s'assure-t-il systématiquement de la présence de l'attestation du professionnel de l'expertise
comptable garantissant le respect de la nomenclature comptable ?
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27
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Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'observation(s) relative(s) au respect de la nomenclature comptable ou d'un plan
comptable professionnel
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28
|
Nombre de déclarations fiscales rédigées par l'OMGA
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29
|
L'OMGA établit-il bien la concordance entre la comptabilité et la déclaration fiscale d'aide d'un tableau de passage ?
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30
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Est-il prévu une balance de trésorerie par dossier ?
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31
|
Est-il prévu une fiche d'analyse par dossier ?
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TABLEAU III
MISSIONS
(3ème partie)
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Examen de Concordance de Cohérence de Vraisemblance (ECCV)
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Année N
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32
|
Nombre de dossiers d'adhérents examinés
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33
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Nombre de déclarations examinées
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34
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L'ECCV est-il réalisé par :
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34a
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- les salariés du l'OMGA ?
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34b
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- les administrateurs ?
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34c
|
- des tiers ?
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35
|
Nombre de dossiers sans observation
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36
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Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) :
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36a
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- avec incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme
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36b
|
- sans incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme
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37
|
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'un classement sans suite après examen approfondi ou réponse de l'adhérent
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38
|
Nombre de dossiers pour lesquels l'OMGA n'a pas obtenu de réponse ou pour lesquels la réponse n'était pas satisfaisante
(dossiers non résolus au 31/12/N)
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Examen périodique de sincérité (EPS)
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Année N
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39
|
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N ( exercice clos en N-1)
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40
|
Nombre de pièces justificatives examinées en N (exercice clos en N-1)
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41
|
L'EPS est-il réalisé par :
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41a
|
- les salariés de l'OMGA ?
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41b
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- les administrateurs ?
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41c
|
- des tiers ?
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42
|
Nombre de dossiers sans observation
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43
|
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) :
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43 a
|
- avec incidence sur le bénéfice imposable ou le montant de la TVA due
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|
43 b
|
- sans incidence sur le bénéfice imposable ou le montant de la TVA due
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44
|
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'un classement sans suite après examen approfondi ou réponse de l'adhérent
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45
|
Nombre de dossiers pour lesquels l'OMGA n'a pas obtenu de réponse ou pour lesquels la réponse n'était pas satisfaisante
(dossiers non résolus au 31/12/N)
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TABLEAU III
MISSIONS
(4ème partie)
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Prévention des difficultés économiques
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Année N
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46
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Nombre de dossiers d'adhérents examinés
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47
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Nombre de dossiers d'adhérents examinés dans le délai règlementaire
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48
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Le dossier est il réalisé par :
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48a
|
- des salariés de l'OMGA ?
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48b
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- les administrateurs ?
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48c
|
- des tiers ?
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49
|
Nombre de dossiers présentant des difficultés économiques
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TABLEAU III
MISSIONS
(5ème partie)
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Télétransmission
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Année N
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50
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Nombre de télédéclarations réalisées par l'OMGA
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51
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Nombre de télédéclarations réalisées par un professionnel de l'expertise comptable
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52
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Nombre de télédéclarations réalisées par un autre intervenant
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53
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Nombre de déclarations n’ayant pas été télétransmises
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TABLEAU III
MISSIONS
(6ème partie)
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Compte rendu de mission (CRM)
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Année N
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54
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Nombre de CRM envoyés aux SIE au 31 décembre N
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55
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Nombre de CRM concluant à la concordance, à la cohérence et à la vraisemblance des déclarations et, le cas échéant, à
la sincérité des pièces justificatives
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56
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Nombre de CRM ne concluant pas à la concordance, à la cohérence et à la vraisemblance des déclarations et, le cas
échéant, à la sincérité des pièces justificatives
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