Annexes spécifiques aux centres de gestion agréés
TABLEAU I EMPLOIS / RESSOURCES |
||
---|---|---|
(données hors taxe de l'année civile Nou de l'exercice clos le .. / .. / N |
||
Ressources financières |
Année N |
|
1 |
Montant du chiffre d'affaires de l'exercice (liasse fiscale, tableau 2052, ligne FL) |
|
2 |
Autres produits de l'exercice (tableau 2052, lignes FQ + GP + tableau 2053 ligne HD) |
|
3 |
Montant de la cotisation par adhérent |
|
4 |
Droit d'entrée par adhérent |
|
5 |
Montant total des cotisations perçues |
|
6 |
Montant des prestations annexes (nature et montant à détailler ci-dessous) |
|
6a |
- |
|
6b |
- |
|
6c |
- |
|
7 |
Résultat fiscal de l'exercice (tableau 2058-A, ligne XN ou XO) |
|
8 |
Montant de la trésorerie en fin d'exercice (tableau 2050, lignes CD + CF) |
|
9 |
Montant des emprunts souscrits (tableau 2057, ligne VJ) |
|
10 |
Montant des emprunts remboursés (tableau 2057, ligne VK) |
|
11 |
Montant des cessions d'immobilisations (tableau 2054, ligne NG) |
|
12 |
Montant des acquisitions d'immobilisations (tableau 2054, ligne LP) |
|
13 |
Montant des subventions reçues (tableau 2052, ligne FO) |
|
Emplois |
||
14 |
Montant des salaires et charges sociales versés (tableau 2052, lignes FY + FZ) |
|
15 |
Sous-traitance |
|
15a |
Montant total de la sous-traitance |
|
15b |
Montant de la sous-traitance relative aux missions obligatoires hors formation |
|
15c |
Total des charges d'exploitation |
|
16 |
Sommes versées aux administrateurs : |
|
16a |
- pour fonctions électives |
|
16b |
- pour fonctions techniques |
|
16c |
- remboursements de frais |
|
16d |
- autres |
|
17 |
identité du commissaire aux comptes ou du censeur le cas échéant |
TABLEAU II MOYENS |
||
---|---|---|
Moyens |
Année N |
|
1 |
Nombre de salariés/année (liés par contrat de travail au CGA) |
|
2 |
Personnel intérimaire (personnel/année) |
|
3 |
Nombre de personnes mises à la disposition du CGA (désigner l'employeur et la nature de l'emploi occupé en annexe) |
|
4 |
Valeur du matériel (informatique, de bureau et mobilier) |
|
4a |
- immobilisé (valeur brute) |
|
4b |
- pris en location ou crédit bail |
|
5 |
Valeur des constructions (tableau 2054, lignes MB + ME + MH) |
|
6 |
Superficie de la totalité des locaux du CGA |
TABLEAU III MISSIONS (1ère partie) |
||
---|---|---|
Formation |
Année N |
|
1 |
Y a-t-il un plan annuel de formation pour les adhérents ? |
|
2 |
Si oui, est-il établi à partir : |
|
2a |
- des demandes des adhérents |
|
2b |
- de l'actualité |
|
2c |
- autres (préciser) |
|
3 |
Y a-t-il une information individuelle des actions de formation ? |
|
4 |
Nombre de bulletins d'information édités par les CGA (magazines ou périodiques adressés aux adhérents) |
|
5 |
Nombre total d'actions (séances) de formations collectives |
|
6 |
Les formations sont-elles organisées par : |
|
6a |
- le CGA |
|
6b |
- les membres fondateurs |
|
6c |
- des tiers |
|
6d |
- en collaboration avec d'autres CGA |
|
7 |
Nombre de participants aux actions de formations collectives |
|
TABLEAU III MISSIONS (2ème partie) |
||
Vie statutaire |
Année N |
|
8 |
Date des Assemblées Générales tenues au cours de l'exercice : .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; |
|
9 |
Des modifications statutaires ont-elles été adoptées au cours de l'exercice (si oui, joindre les PV) |
|
10 |
Date de tenue des Conseils d'Administration : .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; |
|
11 |
A combien de ces réunions les représentants de l'Administration ont-ils participé ? |
|
Contrôle formel des déclarations |
||
12 |
Nombre de déclarations reçues devant être examinées |
|
13 |
Nombre de déclarations examinées |
|
14 |
Nombre de déclarations ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) |
|
Dossier de gestion |
||
15 |
Objectif à réaliser : |
|
15a |
- dossiers restant à réaliser au 1er janvier N(stock au 31/12/N-1) |
|
15b |
- déclarations reçues en 2010 devant faire l'objet d'un dossier de gestion |
|
15c |
- dossiers restant à réaliser au 31 décembre N (stock au 31/12/N) |
|
16 |
Nombre total de dossiers de gestion réalisés au cours de l'année N |
|
17 |
Nombre de dossiers de gestion réalisés dans les 6 mois |
|
18 |
Nombre de dossiers de gestion non réalisés dans le délai de 6 mois |
|
18a |
- du fait de l'adhérent |
|
18b |
- du fait du CGA |
|
19 |
Quel est le délai moyen global de la fourniture du dossier de gestion ? |
|
19a |
- pour les dossiers dont la clôture correspond à l'année civile |
|
19b |
- pour les dossiers dont la clôture intervient en cours d'année |
|
20 |
Y a-t-il un commentaire personnalisé du dossier de gestion ? |
|
21 |
Si oui, par qui est-il réalisé : |
|
21a |
- par les salariés du CGA ? |
|
21b |
- par les administrateurs ? |
|
21c |
- par des tiers ? |
|
TABLEAU III MISSIONS (3ème partie) |
||
Examen de Cohérence de Vraisemblance (E.C.V.) |
Année N |
|
22 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N ( exercice clos en N-1) |
|
23 |
Nombre de déclarations examinées en N ( exercice clos en N-1) |
|
24 |
L'E.C.V. est-il réalisé par : |
|
24a |
- les salariés du CGA |
|
24b |
- les administrateurs |
|
24c |
- des tiers |
|
25 |
Nombre de dossiers sans observation |
|
26 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) : |
|
26a |
- avec incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme |
|
26b |
- sans incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme |
|
27 |
Nombre de dossiers ayant fait l"objet d'un classement sans suite après examen approfondi ou réponse de l'adhérent |
|
28 |
Nombre de dossiers pour lesquels le CGA n'a pas obtenu de réponse ou dont la réponse n'était pas satisfaisante (dossiers non résolus au 31/12/2010) |
|
TABLEAU III MISSIONS (4ème partie) |
||
Prévention des difficultés économiques |
Année N |
|
29 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N |
|
31 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés dans le délai règlementaire |
|
32 |
le dossier est il réalisé par: |
|
35 |
- des salariés de l'OA |
|
36 |
- des membres fondateurs |
|
37 |
- des tiers |
|
38 |
Nombre de dossiers présentant des difficultés économiques |
|
TABLEAU III MISSIONS (5ème partie) |
||
Télétransmission |
Année N |
|
39 |
Nombre de télédéclarations réalisées par l’OA |
|
39a |
Nombre de télédéclarations réalisées par un professionnel de l'expertise comptable |
|
39b |
Nombre de télédéclarations réalisées par un autre intervenant |
|
40 |
Nombre de déclarations n’ayant pas subi de télétransmissions |
|
TABLEAU III MISSIONS (6ème partie) |
||
Année N |
||
41 |
Nombre de comptes rendus de mission envoyés aux SIE au 1er juin N+1 |
|
42 |
Nombre d’entreprises individuelles à responsabilité limitée, de sociétés à responsabilité limitée, d’exploitations agricoles à responsabilité limitée et sociétés d’exercice libérale à responsabilité limitée, dont l’associé est une personne unique, dont les revenus sont imposés à l’impôt sur les sociétés. |
|
TABLEAU IV PROCÉDURES DISCIPLINAIRES |
|||||
---|---|---|---|---|---|
NB : Un adhérent ne peut être décompté que dans une seule colonne. Seule la situation la plus récente est prise en compte. |
|||||
NOMBRE DE DOSSIERS AVEC |
|||||
MOTIFS |
Mise en surveillance |
Mise en garde |
Exclusion |
Démission |
Classement sans suite |
Défaut de paiement de cotisation |
|||||
Défaut de réponse à une demande de renseignements |
|||||
Défaut de rectification |
|||||
Suite de la procédure L166 |
|||||
Autres motifs |
|||||
Renseignements complémentaires relatifs à la procédure de l'article L 166 Nombre de communications reçues par l'OA et non traitées au 01/01/N : Nombre de communications reçues par l'OA au cours de l'année N Nombre de communications reçues par l'OA en Net non traitées au 31/12/N |
TABLEAU V NOMBRE D'ADHÉRENTS PAR RÉGIME D'IMPOSITION ET NOMBRE D'ATTESTATIONS DÉLIVRÉES |
|||
---|---|---|---|
Nature des revenus |
Nombre d'adhérents (au 31 décembre N |
||
1 |
B.I.C. |
I.S. |
|
2 |
Régime micro |
||
3 |
Réel simplifié sur option |
||
4 |
Réel simplifié de plein droit |
||
5 |
Réel normal |
||
6 |
TOTAL |
||
7 |
ATTESTATIONS (délivrées en N au titre de N-1 |
||
8 |
B.A. |
Forfaitaire |
|
9 |
Transitoire |
||
10 |
Réel simplifié sur option |
||
11 |
Réel simplifié de plein droit |
||
12 |
Réel normal |
||
13 |
TOTAL |
||
14 |
ATTESTATIONS (délivrées en N au titre de N-1) |