Annexes spécifiques aux associations agréées
TABLEAU I EMPLOIS / RESSOURCES |
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(données hors taxe de l'année civile N ou de l'exercice clos le .. / .. / N) |
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Ressources financières |
Année N |
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1 |
Montant du chiffre d'affaires de l'exercice (liasse fiscale, tableau 2052, ligne FL) |
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2 |
Autres produits de l'exercice (tableau 2052, lignes FQ + GP + tableau 2053 ligne HD) |
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3 |
Montant de la cotisation par adhérent |
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4 |
Droit d'entrée par adhérent |
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5 |
Montant total des cotisations perçues |
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6 |
Montant des prestations annexes (nature et montant à détailler ci-dessous) |
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6a |
- |
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6b |
- |
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6c |
- |
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7 |
Résultat fiscal de l'exercice (tableau 2058-A, ligne XN ou XO) |
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8 |
Montant de la trésorerie en fin d'exercice (tableau 2050, lignes CD + CF) |
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9 |
Montant des emprunts souscrits (tableau 2057, ligne VJ) |
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10 |
Montant des emprunts remboursés (tableau 2057, ligne VK) |
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11 |
Montant des cessions d'immobilisations (tableau 2054, ligne NG) |
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12 |
Montant des acquisitions d'immobilisations (tableau 2054, ligne LP) |
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13 |
Montant des subventions reçues (tableau 2052, ligne FO) |
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Emplois |
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14 |
Montant des salaires et charges sociales versés (tableau 2052, lignes FY + FZ) |
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15 |
Sous-traitance |
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15a |
Montant total de la sous-traitance |
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15b |
Montant de la sous-traitance relative aux missions obligatoires hors formation |
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15c |
Total des charges d'exploitation |
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16 |
Sommes versées aux administrateurs : |
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16a |
- pour fonctions électives |
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16b |
- pour fonctions techniques |
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16c |
- remboursements de frais |
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16d |
- autres |
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17 |
identité du commissaire aux comptes ou du censeur le cas échéant |
TABLEAU II MOYENS |
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Moyens |
Année N |
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1 |
Nombre de salariés/année (liés par contrat de travail à l'AA) |
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2 |
Personnel intérimaire (personnel/année) |
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3 |
Nombre de personnes mises à la disposition de l'AA (désigner l'employeur et la nature de l'emploi occupé en annexe) |
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4 |
Valeur du matériel (informatique, de bureau et mobilier) |
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4a |
- immobilisé (valeur brute) |
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4b |
- pris en location ou crédit bail |
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5 |
Valeur des constructions (tableau 2054, lignes MB + ME + MH) |
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6 |
Superficie de la totalité des locaux de l'AA |
TABLEAU III MISSIONS (1ère partie) |
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Formation |
Année N |
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1 |
Y a-t-il un plan annuel de formation pour les adhérents ? |
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2 |
Si oui, est-il établi à partir : |
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2a |
- des demandes des adhérents |
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2b |
- de l'actualité |
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2c |
- autres (préciser) |
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3 |
Y a-t-il une information individuelle des actions de formation ? |
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4 |
Les nouveaux adhérents des AA bénéficient-ils de séances de formation en matière de tenue de comptabilité ? |
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5 |
Nombre de bulletins d'information édités par les AA (magazines ou périodiques adressés aux adhérents) |
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6 |
Nombre total d'actions (séances) de formations collectives |
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7 |
Les formations sont-elles organisées par : |
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7a |
- l'AA |
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7b |
- les membres fondateurs |
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7c |
- des tiers |
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7d |
- en collaboration avec d'autres AA |
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8 |
Nombre de participants aux actions de formations collectives |
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TABLEAU III MISSIONS (2ème partie) |
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Vie statutaire |
Année N |
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9 |
Date des Assemblées Générales tenues au cours de l'exercice : .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; |
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10 |
Des modifications statutaires ont-elles été adoptées au cours de l'exercice (si oui, joindre les PV) |
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11 |
Date de tenue des Conseils d'Administration : .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; |
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12 |
A combien de ces réunions les représentants de l'Administration ont-ils participé ? |
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Développement de l'usage de la comptabilité |
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13 |
Nombre d'adhérents tenant eux-mêmes leur comptabilité |
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14 |
Nombre d'adhérents faisant tenir leur comptabilité par l'AA |
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15 |
Nombre d'adhérents faisant appel à un professionnel de l'expertise comptable pour tenir leur comptabilité |
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16 |
Dans ce cas, l'AA s'assure-t-elle systématiquement de la présence de l'attestation du professionnel de l'expertise comptable garantissant le respect de la nomenclature comptable ? |
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17 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'observation(s) relative(s) au respect de la nomenclature comptable ou d'un plan comptable professionnel |
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18 |
Nombre de déclarations fiscales rédigées par l'AA |
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19 |
l'AA établit-elle bien la concordance entre la comptabilité et la déclaration fiscale à l'aide d'un tableau de passage (préciser) ? |
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20 |
Est-il prévu une balance de trésorerie par dossier ? |
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21 |
Est-il prévu une fiche d'analyse par dossier ? |
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Contrôle formel des déclarations |
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22 |
Nombre de déclarations reçues |
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23 |
Nombre de déclarations examinées |
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24 |
Nombre de déclarations ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) |
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TABLEAU III MISSIONS (3ème partie) |
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Examen de Concordance, de Cohérence de Vraisemblance (E.C.C.V.) |
Année N |
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25 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N |
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26 |
Nombre de déclarations examinées en N |
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27 |
L'E.C.C.V. est-il réalisé par : |
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27a |
- les salariés de l'AA |
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27b |
- les administrateurs |
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27c |
- des tiers |
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28 |
Nombre de dossiers sans observation |
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29 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) : |
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29a |
- avec incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme |
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29b |
- sans incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme |
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30 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'un classement sans suite après examen approfondi ou réponse de l'adhérent |
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31 |
Nombre de dossiers pour lesquels l'AA n'a pas obtenu de réponse ou dont la réponse n'était pas satisfaisante (dossiers non résolus au 31/12/N) |
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TABLEAU III MISSIONS (4ème partie) |
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Prévention des difficultés économiques |
Année N |
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32 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N |
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33 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés dans le délai règlementaire |
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34 |
le dossier est-il réalisé par: |
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35 |
- des salariés de l'AA |
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36 |
- des membres fondateurs |
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37 |
- des tiers |
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38 |
Nombre de dossiers présentant des difficultés économiques |
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TABLEAU III MISSIONS (5ème partie) |
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Télétransmission |
Année N |
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39 |
nombre de télédéclarations réalisées par l’AA |
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39a |
nombre de télédéclarations réalisées par un professionnel de l'expertise comptable |
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39b |
nombre de télédéclarations réalisées par un autre intervenant |
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40 |
nombre de déclarations n’ayant pas subi de télétransmissions |
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TABLEAU III MISSIONS (6ème partie) |
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Année N |
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41 |
Nombre de comptes rendus de mission envoyés aux SIE au 1er juin N+1 |
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TABLEAU IV PROCÉDURES DISCIPLINAIRES |
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NB : Un adhérent ne peut être décompté que dans une seule colonne. Seule la situation la plus récente est prise en compte. |
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NOMBRE DE DOSSIERS AVEC |
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MOTIFS |
Mise en surveillance |
Mise en garde |
Exclusion |
Démission |
Classement sans suite |
Défaut de paiement de cotisation |
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Défaut de réponse à une demande de renseignements |
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Défaut de rectification |
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Suite de la procédure L166 du LPF |
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Autres motifs |
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Renseignements complémentaires relatifs à la procédure de l'article L 166 LPF nombre de communications reçues par l'OA et non traitées au 01/01/N : nombre de communications reçues par l'OA au cours de l'année N : nombre de communications reçues par l'OA en N-1 et non traitées au 31/12/N: |