FORMULAIRE - DJC - Annexes de l'état OA1 spécifiques aux associations agréées (AA) pour leurs adhérents membres des professions libérales ou titulaires de charges et offices
année N = année de gestion ;
année N+1 = année de dépôt des états OA1 ;
année N-1 = année précédant l'année de gestion.
TABLEAU I EMPLOIS / RESSOURCES |
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(données hors taxe de l'année civile N ou de l'exercice clos le .. / .. / N) |
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Ressources financières |
Année N |
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1 |
Montant du chiffre d'affaires de l'exercice (liasse fiscale, tableau 2052, ligne FL) |
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2 |
Autres produits de l'exercice (tableau 2052, lignes FQ + GP + tableau 2053 ligne HD) |
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3 |
Montant de la cotisation par adhérent |
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4 |
Montant total des cotisations perçues |
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5 |
Missions accessoires : montant des prestations (nature et montant à détailler ci-dessous) |
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5a |
- |
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5b |
- |
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5c |
- |
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6 |
Résultat fiscal de l'exercice (tableau 2058-A, ligne XN ou XO) |
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7 |
Montant de la trésorerie en fin d'exercice (tableau 2050, lignes CD + CF) |
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8 |
Montant des emprunts souscrits (tableau 2057, ligne VJ) |
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9 |
Montant des emprunts remboursés (tableau 2057, ligne VK) |
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10 |
Montant des cessions d'immobilisations (tableau 2054, ligne NG) |
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11 |
Montant des acquisitions d'immobilisations (tableau 2054, ligne LP) |
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12 |
Montant des subventions reçues (tableau 2052, ligne FO) |
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Emplois |
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13 |
Montant des salaires et charges sociales versés (tableau 2052, lignes FY + FZ) |
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14 |
Sous-traitance |
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14a |
Montant total de la sous-traitance |
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14b |
Montant de la sous-traitance relative aux missions obligatoires hors formation |
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14c |
Total des charges d'exploitation |
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15 |
Sommes versées aux administrateurs : |
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15a |
- pour fonctions électives |
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15b |
- pour fonctions techniques |
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15c |
- remboursements de frais |
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15d |
- autres |
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16 |
Identité du commissaire aux comptes ou du censeur (nom, adresse) |
TABLEAU II MOYENS |
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Moyens |
Année N |
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1 |
Nombre de salariés/année (liés par contrat de travail à l'AA) |
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2 |
Personnel intérimaire (personnel/année) |
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3 |
Nombre de personnes mises à la disposition de l'AA (désigner l'employeur et la nature de l'emploi occupé en annexe) |
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4 |
Valeur du matériel (informatique, de bureau et mobilier) |
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4a |
- immobilisé (valeur brute) |
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4b |
- pris en location ou crédit bail |
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5 |
Valeur des constructions (tableau 2054, lignes MB + ME + MH) |
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6 |
Superficie de la totalité des locaux de l'AA |
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7 |
Recours à la publicité ou au démarchage par l'AA |
OUI / NON |
7a |
- détention d'un site internet |
OUI / NON |
7b |
- identification de l'adresse internet du site : |
TABLEAU III MISSIONS (1ère partie) |
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Formation |
Année N |
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1 |
Y a-t-il un plan annuel de formation pour les adhérents ? |
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2 |
Si oui, est-il établi à partir : |
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2a |
- des demandes des adhérents |
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2b |
- de l'actualité |
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2c |
- autres (préciser) |
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3 |
Y a-t-il une information individuelle des actions de formation ? |
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4 |
Les nouveaux adhérents des AA bénéficient-ils de séances de formation en matière de tenue de comptabilité ? |
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5 |
Nombre de bulletins d'information édités par les AA (magazines ou périodiques adressés aux adhérents) |
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6 |
Nombre total d'actions (séances) de formations et d'information |
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7 |
Les formations sont-elles organisées par : |
|
7a |
- l'AA ? |
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7b |
- les administrateurs ? |
|
7c |
- des tiers ? |
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7d |
- en collaboration avec d'autres AA ? |
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8 |
Nombre de participants aux actions de formations et d'information |
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TABLEAU III MISSIONS (2ème partie) |
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Vie statutaire |
Année N |
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9 |
Date des Assemblées Générales tenues au cours de l'exercice : .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; |
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10 |
Des modifications statutaires ont-elles été adoptées au cours de l'exercice (si oui, joindre les PV) |
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11 |
Date de tenue des conseils d'administration : .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; .. / .. / …. ; |
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12 |
A combien de ces réunions les représentants de l'administration ont-ils participé ? |
|
Développement de l'usage de la comptabilité |
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13 |
Nombre d'adhérents tenant eux-mêmes leur comptabilité |
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14 |
Nombre d'adhérents faisant tenir leur comptabilité par l'AA |
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15 |
Nombre d'adhérents faisant appel à un professionnel de l'expertise comptable pour tenir leur comptabilité |
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16 |
Dans ce cas, l'AA s'assure-t-elle systématiquement de la présence de l'attestation du professionnel de l'expertise comptable garantissant le respect de la nomenclature comptable ? |
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17 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'observation(s) relative(s) au respect de la nomenclature comptable ou d'un plan comptable professionnel |
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18 |
Nombre de déclarations fiscales rédigées par l'AA |
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19 |
L'AA établit-elle bien la concordance entre la comptabilité et la déclaration fiscale à l'aide d'un tableau de passage ? (préciser) |
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20 |
Est-il prévu une balance de trésorerie par dossier ? |
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21 |
Est-il prévu une fiche d'analyse par dossier ? |
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Contrôle formel des déclarations |
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22 |
Nombre de déclarations reçues |
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23 |
Nombre de déclarations examinées |
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24 |
Nombre de déclarations ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) |
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TABLEAU III MISSIONS (3ème partie) |
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Examen de Concordance, de Cohérence de Vraisemblance (ECCV) |
Année N |
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25 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N |
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26 |
Nombre de déclarations examinées en N |
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27 |
L'ECCV est-il réalisé par : |
|
27a |
- les salariés de l'AA ? |
|
27b |
- les administrateurs ? |
|
27c |
- des tiers ? |
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28 |
Nombre de dossiers sans observation |
|
29 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) : |
|
29a |
- avec incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme |
|
29b |
- sans incidence sur le résultat / les plus ou moins-values à long terme |
|
30 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'un classement sans suite après examen approfondi ou réponse de l'adhérent |
|
31 |
Nombre de dossiers pour lesquels l'AA n'a pas obtenu de réponse ou la réponse n'était pas satisfaisante (dossiers non résolus au 31/12/N) |
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Examen périodique de sincérité (EPS) |
Année N |
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32 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N |
|
33 |
Nombre de pièces justificatives examinées en N |
|
34 |
L'EPS est-il réalisé par : |
|
34a |
- les salariés de l'AA ? |
|
34b |
- les administrateurs ? |
|
34c |
- des tiers ? |
|
35 |
Nombre de dossiers sans observation |
|
36 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une demande de rectification(s) : |
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37 |
- avec incidence sur le bénéfice imposable ou le montant de TVA due |
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38 |
- sans incidence sur le bénéfice imposable ou le montant de TVA due |
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39 |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'un classement sans suite après examen approfondi ou réponse de l'adhérent |
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40 |
Nombre de dossiers pour lesquels l'AA n'a pas obtenu de réponse ou pour lesquels la réponse n'était pas satisfaisante (dossiers non résolus au 31/12/N) |
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TABLEAU III MISSIONS (4ème partie) |
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Prévention des difficultés économiques |
Année N |
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41 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés en N |
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42 |
Nombre de dossiers d'adhérents examinés dans le délai réglementaire |
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43 |
Le dossier est-il réalisé par: |
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43a |
- des salariés de l'AA ? |
|
43b |
- des administrateurs ? |
|
43c |
- des tiers ? |
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44 |
Nombre de dossiers présentant des difficultés économiques |
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TABLEAU III MISSIONS (5ème partie) |
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Télétransmission |
Année N |
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45 |
Nombre de télédéclarations réalisées par l’AA |
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46 |
Nombre de télédéclarations réalisées par un professionnel de l'expertise comptable |
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47 |
Nombre de télédéclarations réalisées par un autre intervenant |
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48 |
Nombre de déclarations n’ayant pas été télétransmises |
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TABLEAU III MISSIONS (6ème partie) |
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Compte rendu de mission (CRM) |
Année N |
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49 |
Nombre de CRM envoyés aux SIE au 31 décembre N |
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50 |
Nombre de CRM concluant à la concordance, à la cohérence et à la vraisemblance des déclarations et, le cas échéant, à la sincérité des pièces justificatives |
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51 |
Nombre de CRM ne concluant pas à la concordance, à la cohérence et à la vraisemblance des déclarations et, le cas échéant, à la sincérité des pièces justificatives |
TABLEAU IV PROCÉDURES DISCIPLINAIRES |
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NB : Un adhérent ne peut être décompté que dans une seule colonne. |
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NOMBRE DE DOSSIERS AVEC |
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MOTIFS |
Mise en surveillance |
Mise en garde |
Exclusion |
Démission |
Classement sans suite |
Défaut de paiement de cotisation |
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Défaut de réponse à une demande de renseignements |
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Défaut de rectification |
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Suite de la procédure de l'article L. 166 du livre des procédures fiscales (LPF) |
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Autres motifs |
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Renseignements complémentaires relatifs à la procédure de l'article L. 166 du LPF Nombre de communications reçues par l'AA et non traitées au 01/01/N : Nombre de communications reçues par l'AA au cours de l'année N : Nombre de communications reçues par l'AA en N et non traitées au 31/12/N : |
TABLEAU V NOMBRE D’ADHÉRENTS PAR RÉGIME D'IMPOSITION ET PAR NATURE DE PROFESSION ET NOMBRE D'ATTESTATIONS DÉLIVRÉES |
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BNC |
Nombre d'adhérents (au 31 décembre N) |
Nombre de comptabilités tenues |
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1 |
Traitements et salaires |
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2 |
Régime déclaratif spécial |
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3 |
Déclaration contrôlée sur option |
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4 |
Déclaration contrôlée de plein droit |
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5 |
TOTAL | ||
6 |
ATTESTATIONS (délivrées en N au titre de N-1) | ||
7 |
Ventilation par nature de profession : |
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8 |
- professions médicales et paramédicales |
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9 |
- professions juridiques |
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10 |
- professions artistiques, littéraires ou d'enseignement |
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11 |
- autres professions |